PSG : Luis Enrique clair pour Neymar et Verratti

  Par Romain Lantheaume - Le 11/08/2023  

Déterminée à démarrer une nouvelle ère, la direction du Paris Saint-Germain a décidé de pousser Marco Verratti (30 ans, 29 matchs en L1 pour la saison 2022-2023) et Neymar (31 ans, 20 matchs et 13 buts en L1 pour la saison 2022-2023) vers la sortie sur ce mercato d’été. Un choix visiblement pris contre l’avis de l’entraîneur Luis Enrique, qui comptait sur ces deux éléments mais se plie à la décision de ses dirigeants. Interrogé sur leur cas ce vendredi en conférence de presse, l’Espagnol a invité à regarder ses actes.


emplacement publicitaire

"Au sujet de Marco (Verratti) et Neymar, j'ai pour habitude de ne pas dévoiler les conversations avec mes joueurs. En revanche, je vous invite à être attentifs à mes actes parce que ce sont mes décisions qui exprimeront mon avis", a lancé le technicien.

Les deux joueurs ont bien participé à l’entraînement collectif jeudi mais le Brésilien reste incertain pour le match de samedi (21h) contre Lorient en raison d’un syndrome viral.


News lue par 52094 visiteurs



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire